• Classe de première ST2S

Documents réalisés par le "groupe de réflexion Sciences Physiques-Chimiques ST2S" composé :

Isabelle SABATE,
    David ALBERTO,
    Pierre CROISE,
    Hervé DEMORGNY.

• Classe de terminale ST2S

Isabelle SABATE, David ALBERTO, Pierre CROISE, Hervé DEMORGNY.

Articles

• B.O N°41 du 15 Novembre 2007 : La conservation des notes des épreuves anticipées obtenues en SMS - Novembre 2007

B.O sur la conservation des notes des épreuves anticipées obtenues au titre de la série sciences médico-sociales (SMS) pour les candidats qui se présentent à nouveau à l’examen du baccalauréat.

• B.O sur les horaires et le programme de la série ST2S. - Novembre 2007

vous trouverez trois B.O sur les programmes et horaires. Programme de sciences physiques et chimiques. Série sciences et technologies de la santé et du social en classe de terminale Télécharger Programme de sciences physiques et chimiques st2s - Classe de première Télécharger
    Organisation et horaires des enseignements des classes de première et terminale des lycées sanctionnés par le baccalauréat technologique de la série “sciences et technologies de la santé et du social (ST2S)”. (...)

• B.O sur le ST2S. - Octobre 2007