Vous êtes ici : Accueil > Promotion des sciences > Projets et Partenariats > Concours C Génial

• Le concours C.Génial 2015 - Octobre 2015

Concours C.Génial : LE concours scientifique national pour lycéens et collégiens !!
    Objectifs :
    promouvoir l’enseignement des sciences et des techniques,
    susciter des vocations scientifiques.
    Organisé par "Sciences à l’Ecole" en partenariat avec la fondation C.Génial
    Retrouvez les actualités et les modalités d’inscription sur le site de Sciences à l’Ecole :

• Le concours C.Génial 2014. - Septembre 2014

Le concours C.Génial collège, créé par le dispositif de l’Éducation Nationale « Sciences à l’École », en partenariat avec la fondation C.Génial, contribue à promouvoir l’enseignement des sciences et des technologies. Créer, innover, découvrir, communiquer, développer la dimension partenariale autour d’un projet pluridisciplinaire : autant d’accroches motivantes pour éveiller les vocations scientifiques auprès des collégiens. À la clé, pour les lauréats, un voyage offert pour une finale nationale (organisée au (...)