Vous êtes ici : Accueil > Ressources pédagogiques > Ressources par cycle et par filière > Seconde > Programmes des enseignements offerts aux lycéens à la rentrée 2010 en classe (...)

Programmes des enseignements offerts aux lycéens à la rentrée 2010 en classe de seconde.

Dans le BO spécial N° 4 du 29 avril 2010 , ont été publiés tous les programmes des enseignements offerts aux lycéens à la rentrée 2010 en classe de seconde.

Les parties plus spécifiques aux sciences physiques et chimiques tant pour le tronc commun que pour les enseignements d’exploration ont été extraites .

Ces documents vous seront nécessaires lors des journées d’animations pédagogiques qui vont être organisées au mois de juin ; vous serez prochainement informés des calendriers et lieux de réunions.